Denzel Washington confirme qu'Equalizer 3 sera le dernier de la saga
Sony

"Ça semble être le bon moment pour arrêter."

Equalizer 3 sortira le 30 août au cinéma. Denzel Washington y jouera le vigilante Robert McCall pour la dernière fois, près d'une décennie après le succès du film d'action original signé Antoine Fuqua. Ce long métrage marque aussi l'occasion de refaire équipe avec la comédienne Dakota Fanning, qu'il était chargé de protéger dans un autre thriller violent, Man of Fire, de Tony Scott, sorti en 2004 au cinéma.

L'acteur de 68 ans est formel, même si chaque opus d'Equalizer a rapporté près de 200 millions de dollars au box-office mondial, il arrêtera l'aventure à la fin de la trilogie.

"Je ne peux pas vous dire qu'il a trouvé le bonheur, explique l'intéressé dans le nouveau numéro d'Empire. Ni trop vous donner d'éléments de l'intrigue, mais il a rencontré quelqu'un d'adorable, il se trouve dans une jolie ville et il paraît en paix. Ça semble être le bon moment pour arrêter. Je ne savais pas qu'on en ferait trois. Quand on a tourné le premier, je n'avais vraiment aucune idée de comment ça finirait."

Voici la bande-annonce d'Equalizer 3 :