"Parfois, il est difficile de différencier la fiction et la réalité", a déclaré Glen Powell à propos de Tout sauf toi avec Sydney Sweeney.
Will Gluck a eu raison de faire confiance à son flair. L'alchimie entre l'une des révélations d'Euphoria (et nommée à deux reprises aux Emmy Awards) Sydney Sweeney et Glen Powell, l'une des stars masculines de Top Gun : Maverick, apparaît comme une évidence. Quelque part entre Sexe entre amis et La Proposition, Tout sauf toi met en scène une valse de "Je t'aime, moi non plus" entre Bea et Ben, qui furent autrefois attirés l'un par l'autre, jusqu'à ce qu'un évènement les sépare. Leurs retrouvailles inattendues lors d'un mariage en Australie leur donnera l'occasion de mettre en place un jeu particulièrement espiègle... jouer au faux couple, évidemment. Un des thèmes classiques de la romcom...
"Une grande comédie romantique ne survit pas sans une importante alchimie, et il est très simple d’avoir une alchimie avec Sydney. C’était comme si on se connaissait depuis toujours, et je pense que les gens sur le tournage ont remarqué que je n’étais jamais fatigué de parler avec elle. On se fait rire. Elle est incroyable, elle est une des plus talentueuses actrice que je connaisse. Ce film apparait comme une comédie romantique en lui-même, parce qu’il est très simple de prétendre tomber amoureux d’elle", a confié Glen Powell à Entertainment Tonight.
"Les pensées amoureuses viennent en tête lorsque ces grands moments romantiques surviennent au moment de tourner. Alors parfois, il est difficile de différencier la fiction et la réalité", a t-il confessé, un brin penaud.
À noter que Glen s’est séparé de sa compagne Gigi Paris peu de temps après le tournage. Sur les réseaux, les fans du duo constatent la connexion et sont sous le charme de ce couple, qui semble toutefois s’exalter de ce faux-semblant amoureux.
Sydney Sweeney & Glen Powell ✨ pic.twitter.com/KTUdRTgghD
— Sydney Sweeney fans (@SSydneyBest) April 23, 2023
Alors, vérité ou fiction ? On contemplera le destin du couple de fiction en salles le 24 janvier 2024.
Commentaires