Certains cherchent la petite bête…
Que ce soit pour les Star Wars ou les Marvel, Disney a le chic pour faire parler de lui pour un oui ou pour un non. Cette fois, c’est la nouvelle photo de Ant-Man and The Wasp qui fait réagir, après que la twittosphère a découvert le costume qu’Evangeline Lilly vêtira en tant que Guêpe. Si la tenue a, pour la plupart des gens, été accueillie de manière positive, certains twittos ont trouvé le moyen d’y voir une allusion sexuelle.
Ant-Man et la Guêpe : première photo des héros costumés et le synopsis dévoilé
Des internautes ont en effet noté que la combinaison de Hope Van Dynes avait un motif plutôt curieux, en forme de sexe masculin, pointant vers son entrejambe. "J’ai vraiment du mal à croise que personne n’ait remarqué que le design du costume de la Guêpe ressemble à un pénis pointant entre ses jambes", peut-on lire sur un tweet.
Si l'on est certain que Marvel n’avait aucune idée mal placée en concevant le costume, il sera intéressant de voir si, à l’issue du prochain Ant-Man, le costume de Hope sera re-conceptualisé. Etant donné que le film sort dans quelques mois, il sera difficile pour les studios de redessiner le costume.
Ant-Man and The Wasp, réalisé par Peyton Reed, avec Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), et Michael Douglas (Hank Pym) sortira en salle le 18 juillet 2018.
Commentaires