-
Il est aussi bon que tout ce que j'ai pu voir en 2015. Et "True Story" est un des meilleurs films à sortir cette année.
-
Entre les mains de Goold, les deux comédiens livrent une performance mesurée qui interroge.
-
Le fait que les personnages principaux soient incarnés par James Franco et Jonah Hill rend le film bien plus intéressant. Une bonne chose car la majeure partie de l'historie, c'est deux mecs assis en train de parler. Vous serez ravis que ce soient eux.
-
Le script est excellent. Il s'interroge sur la crédibilité d'une histoire alors que l'auteur et le sujet ont tout à y gagner.
-
"True Story" est étonnamment tranquille. Il s'étire sans donner l'air de s'interroger sur le fait qu'il raconte un exposé ou une dissimulation.
-
Un script léger n'aide pas un prologue spectaculaire.
-
"True Story" est une histoire intrinsèquement fascinante et parfois captivante mais marquée par des fioritures qui n'étaient pas nécessaires.
-
. Si le vertige n’est pas au rendez-vous, "True Story" sait au moins communiquer le flou qui entoure celui qui a osé s’égarer loin de ses certitudes.
-
. Si le vertige n’est pas au rendez-vous, True Story sait au moins communiquer le flou qui entoure celui qui a osé s’égarer loin de ses certitudes.
-
"True Story" est confus et mal taillé, tout spécialement pour un film né d'un crime horrible et épouvantable. Il manque trop de passion pour être vraiment glaçant.
-
"True Story" sonne faux du début à la fin.
-
De temps en temps, vous regarderez James Franco en pensant à la bonne interprétation qu'il fait. Mais vous le penserez alors même qu'on ne croit pas une seconde à l'histoire.
-
Un face-à-face (...) que Jonah Hill et James Franco, peu inspirés, rendent si fades qu'ils font perdre à leur relation étrangeté et tension.
-
Le film retient l’intrigue et ses acteurs par le col dans une reconstitution flapie où, ce qui a l’air d’exciter Rupert Goold, ce sont les face-à-face entre Finkel et Longo.
True Story