Joe Exotic est de retour dans l’actualité.
Selon le Hollywood Reporter, le Big Cat Rescue de de Carole Baskin a obtenu lundi le contrôle du zoo d'Oklahoma en lieu du paiement d'un million de dollars exigé depuis plus de trois ans pour parasitage de sa marque (l’une des nombreuses batailles entre Joe Exotic et Carole Baskin que raconte la série de Netflix).
Tiger King (désormais emprisonné, entre autre, pour tentative d’assassinat sur Carole Baskin) devra donc remettre la propriété de son zoo à son ennemie jurée. On peut s’attendre à quelques rebondissements dont les adorateurs des félins raffolent.
Au Royaume des Fauves (Tiger King) : une saison 2 semble se préciser
Pour rappel, en 2013, Joe Exotic fut condamné à payer à Big Cat Rescue (le "refuge pour félins" de Carole Baskin) près d'un million de dollars pour répondre une action en contrefaçon de marque. Il était accusé d’utiliser des logos et des images très similaires à ceux créés et détenus par Big Cat Rescue. Or le documentaire de Netflix, montrait qu’il était sans le sous. Visiblement, ils ont trouvé un accord…
En revanche, larticle ne donne pas de nouvelles concernant les accusations envers Carole Baskin sur l’assassinat de son mari qui avaient été relancées par la série.
Comme d’habitude avec toute cette affaire, on n’est pas vraiment certain que la cause animale soit la grande gagnante de cette histoire. En tout cas il y aura de la matière pour la série avec Nicolas Cage en préparation autour du personnage de Tiger King et pour la saison 2 de la série documentaire de Netflix...
Tiger King : Nicolas Cage va jouer l’extravagant Joe Exotic dans une série télé
Commentaires