Ou quand une projection-test part totalement en live.
Tout le monde n'a pas la même réaction devant un film d'horreur. Si certains supportent ça sans broncher, d'autres sursautent, frissonnent ou détournent les yeux pendant les séquences les plus dures. Mais ce n'est rien à côté du comportement de Melissa McCarthy lors d'une projection-test d'un film d'horreur. En panique totale, elle renverse son soda partout, vomit, frappe d'autres spectateurs et va même jusqu'à se vider la vessie dessus avant de sortir de la salle.
On vous rassure, la nouvelle star de la comédie US n'a pas totalement perdu la tête et laissé sa dignité au placard pour une séance ciné filmée. Il s'agit tout simplement d'un sketch bien barré diffusé samedi soir dans le Saturday Night Live de NBC. Invitée d'honneur du programme humoristique, la comédienne, qui sera à l'affiche le 10 août 2016 du Ghostbusters de Paul Feig, s'est lâchée en imaginant une projection-test d'un film d'horreur et en se mettant dans la peau d'une femme prête à perdre sa dignité pour de l'argent.
Premier reboot du teaser de S.O.S Fantômes
Cette séquence n'est pas le seul sketch délirant proposé samedi soir par le programme culte. L'émission a parodié avec humour la sortie du dernier single de Beyoncé ; une chanson dans laquelle elle dévoile une facette plus politique en clamant sa fierté d'être noire. Ce qui a donné des idées au SNL qui a dévoilé une fausse bande annonce de film catastrophe sur "Le Jour où Beyoncé est devenue noire."
Commentaires