Comment rendre une pub plus funcky ? En appelant Ellen DeGeneres à la rescousse ! L'animatrice télé s'est incrustée dans le spot pour Lincoln, dont la star de True Detective est le nouvel ambassadeur.
Après avoir dansé aux côtés de Nicki Minaj dans une parodie du clip Anaconda, Ellen DeGeneres a voulu apparaître lundi 22 septembre 2014 aux côtés du séduisant Matthew McConaughey dans sa nouvelle publicité pour la marque automobile Lincoln, sortie en début de mois.C'est vêtue de son traditionnel tailleur que l'animatrice du Ellen DeGeneres Show s'est assise sur la banquette arrière de la voiture du héros de True Detective pour lui tenir compagnie, son paquet de biscuits dans les mains, comme si elle était au cinéma.Dans un premier temps, Ellen propose à Matthew de demander à la bête qui les empêche d'avancer de "bouger". Puis elle suggère de le "prendre par les cornes". Mais l'acteur reste plongé dans ses pensées. Ellen s'interroge : "Peut-être qu'il est endormi, ou que c'est un taureau somnolant ?"Agacée de voir l'acteur tourner ses pouces, comme son personnage Rust Cohle dans la série de HBO, l'animatrice commence à l'imiter avec un air étonné. Elle tente ensuite de le presser un peu, prétextant qu'un dîner les attend. Et lorsqu'elle lui dit : "Je n'aime pas être en retard", on entend la star d'Interstellar, le prochain Christopher Nolan attendu le 5 novembre dans nos salles, répondre : "Je peux respecter ça."Ellen DeGeneres n'hésite pas à se moquer d'elle-même lorsqu'elle déclare au chauffeur que c'est "le mauvais chemin" et que ce dernier l'entend mal et répond, avant de faire demi-tour : "Prenons un chemin plus long."La bande-annonce d'Interstellar avec Matthew McConaughey, au cinéma le 5 novembre 2014 :
Commentaires