"On fait ce qu'il y a de mieux pour les enfants."
Ben Affleck et Jennifer Garner font partie de ces duos suivis à la trace par les paparazzis à Hollywood. Et ce n'est pas leur divorce qui a calmé les choses, bien au contraire. L'intérêt médiatique les entourant est toujours aussi important - voire un peu plus - d'autant plus qu'ils apparaissent souvent côte à côte. Des sorties en famille indispensables pour le nouveau Batman et l'ancienne star d'Alias. "On est de bons amis et on fait du mieux qu'on peut. Nos enfants sont fabuleux et on veut ce qu'il y a de mieux pour eux", a expliqué Ben Affleck sur le plateau du Ellen Show.
Rétro 2015 : les divorces de stars
De retour prochainement dans les salles obscures dans la peau de Batman, Ben Affleck a fait quelques confidences sur le tournage du film. "On ne voulait pas copier ce que Christopher Nolan et Christian Bale ont fait, c'est si bien. Ces mecs sont des génies. L'idée était de faire quelque chose de différent. Et je n'ai pas encore fait de films que mes enfants peuvent voir avant longtemps. Donc je me suis dit que ce serait cool."
Batman v Superman - Ben Affleck : "Batman est un mec un peu cassé"
"Mon fils trouve ça cool que je sois Batman. Il est venu sur le tournage. Il était un peu méfiant : 'Est-ce que c'est le vrai Superman ?' (...) Il a quatre ans et lorsque je pars quelque part, il me dit : 'Papa, tu vas dans la Batcave ?' Je dis oui, mais je sais qu'un jour il va me dire : 'Tu m'as menti !'", poursuit en riant Ben Affleck.
L'histoire de Batman v Superman : L'Aube de la justice qui sort le 23 mars 2016 en France :
Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.
La bande annonce du film :
Commentaires