DR

La Une est leader des audiences de la soirée du 24 avril 2015 grâce à Koh Lanta 2015. La chaîne devance France 2 qui misait sur la série Caïn et M6 qui diffusait de nouveaux épisodes de NCIS : Nouvelle-Orléans. TMC est en tête du côté de la TNT et ce grâce à la rediffusion des Experts : Miami.

Lancée vendredi soir sur TF1, la nouvelle saison de Koh-Lanta a attiré 5 881 000 curieux soit 27.6% de part d'audience. Un bon score mais qui ne dépasse pas celui réalisé par le lancement de l'édition précédente qui avait rassemblé en septembre 2014 6.9 millions de personnes soit 32% de part d'audience.France 2, qui proposait de retrouver la série Caïn hier soir affiche au compteur 3 752 000 téléspectateurs soit 15.6% du public.M6 complète le trio de tête avec NCIS : Nouvelle-Orléans qui a été plébiscité par 2 660 000 inconditionnels soit 11% de part d'audience. Sur France 3, l'émission Faut pas rêver a fait voyager 2 074 000 inconditionnels pour 8.8% de part d'audience. TMC est leader du côtés des chaînes de TNT grâce aux rediffusions des Experts : Miami. Une série qui a été suivie par 915 000 personnes soit 3.8% du public. D8 est au coude au coude avec TMC. La chaîne a séduit 798 000 Français (3.8% de Pda) avec le spectacle de Laurent Gerra. Suivent ensuite W9 et Enquête d'action (678 000 amateurs et 2.9% de Pda) ainsi que NRJ 12 et Les Cordier, juge et flic (498 000 fans soit 2.1% du public). Sur HD1, Ni reprise, ni échangée a été suivi par 419 000 amateurs (1.8% du public). France 5 a attiré 383 000 fidèles (1.6% de part d'audience) avec On n'est pas que des cobayes !. Sur ArteGlobal Player, toujours en avant a intéressé 335 000 personnes (1.4% du public). France Ô et France 4 affichent au compteur 1.2% de part d'audience grâce respectivement à Meurtres au paradis (289 000 fans) et Doctor Who (277 000 amateurs). Deux chaînes ont attiré hier soir 1.1% du public : Gulli qui diffusait Shakey, un amour de chien (267 000 petits et grands) et NT1 qui proposait un numéro de C'est quoi l'amour ? (265 000 curieux).Sur D17, American Pickers, la brocante made in USA a été suivi par 186 000 téléspectateurs (0.8% de Pda). RMC Découverte a intéressé 169 000 Français (0.7% du public) avec le documentaire Auschwitz, architecte de la mort. Numéro 23 et 6ter sont en queue de peloton avec respectivement Face off (123 000 téléspectateurs et 0.5% de Pda) et Norbert et Jean : le défi (111 000 fans soit 0.5% du public).