Le long-métrage de Guillaume Canet a rassemblé 2,4 millions de curieux soit 10,5% de part d'audience.
TF1 est leader des audiences de la soirée du 13 mars 2016. Et ce grâce au long-métrage Le Transporteur qui a embarqué avec lui 3 932 000 téléspectateurs soit 16,4% de part d'audience.
Belle audience pour France 3. La chaîne se paie le luxe de devancer TF1 en nombre de téléspectateurs affichés au compteur. Avec sa série Les Enquêtes de Véra, France 3 a séduit 3 990 000 amateurs soit 16,2% de part d'audience.
M6 complète le trio de tête avec Capital qui a intéressé 2 870 000 personnes soit 12,3% du public.
Petit raté sur France 2. La chaîne qui misait sur Blood Ties de Guillaume Canet n'a rassemblé que 2 434 000 curieux soit 10,5% de part de marché.
Sur Arte, La Nuit des généraux a rassemblé 1 484 000 personnes (6,6% du public). Avec La Proposition, NT1 a attiré 1 205 000 téléspectateurs soit 5,1% de part d'audience. Sur D8, le King Kong de Peter Jackson a été suivi par 853 000 personnes soit 4,6% de part d'audience. Suivent ensuite France 5 et le documentaire Le Prix a-t-il un sexe ? (884 000 téléspectateurs soit 3,4% de part d'audience), TMC et Les Experts : Miami (686 000 fidèles soit 2,7% de PDA), HD1 et L'Echange (520 000 amateurs soit 2,1% de part d'audience) ou encore France 4 et le film Sex Friends (464 000 personnes soit 1,9% de part d'audience.)
Avec S.O.S. Ma famille a besoin d'aide, NRJ12 a séduit 457 000 fans (1,9% de part d'audience). Sur France Ô, le documentaire Caraïbes, six îles du vent a transporté 292 000 volontaires (1,2% du public). Gulli affiche de son côté au compteur 283 000 petits et grands (1,2% du public) avec Peau d'âne. Sur Chérie 25, la série Diane, femme flic a été suivie par 280 000 amateurs (1,2% de part d'audience).
Sur W9, la série Murder a été suivie par 278 000 personnes (1.1% de part d'audience). Avec Chasseurs de pierres précieuses, RMC Découverte a rassemblé 269 000 personnes soit 1,1% de part d"audience. Sur 6ter, le film Duplicity a été suivi par 230 000 personnes ( 1% de part d'audience). D17 a rassemblé de son côté 162 000 fans de Chicago Fire soit 0,6% du public. Numéro 23 ferme la marche avec Le Secret de Brokeback Mountain qui a été suivi par 142 000 personnes soit 0,6% de part d'audience.
Commentaires