DR

Il ne s'en est pas fallu de peu pour Cold Case soit à la première place des audiences TV. Mais La mort dans l'île sur TF1 a réussi à résister.

Il ne s'en est pas fallu de peu pour Cold Case soit à la première place des audiences TV. Mais La mort dans l'île sur TF1 a réussi à résister. TF1 diffusait une fiction en 2 partie hier soir : la mort dans l'île. Cette enquête menée sur l'île de Ré a attiré 6 110 000 téléspectateurs, pour une part d'audience de 24%. France 2 de son côté misait sur sa série tv gagnante, Cold Case . Avec ses 22,1% de part d'audience et ses 5 667 000 fidèles, Lily Rush échoue sur la deuxième place du podium, à quelques encablures de TF1. La série perd 400 000 fidèles par rapport à la semaine passée.A la 3ème place, France 3 qui proposait une soirée spéciale articulée au tour du thème de l'alimentation : manger, plaisir ou danger. Ils étaient ainsi 3 366 000 en moyenne à pouvoir poser des questions en direct. ( 14% de PDA). M6 oublie la déconvenue de Super Nanny la semaine passée, et peut se réjouir du score de Valérie Damidot avec D&co, une semaine pour tout changer : 3 094 000 décorateurs amateurs pour une part d'audience de 12,4%.Enfin Arte diffusait l'excellent Good Bye Lenin : 1 021 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 4,3%.