Pour continuer à faire rire après les attentats de Paris vendredi, l'émission de Yann Barthès a invité l'acteur et réalisateur à s'installer à la terrasse d'un café.
Depuis les attentats qui ont touché Paris et le Stade de France vendredi dernier, et notamment depuis les fusillades mortelles à la terrasse des cafés du Xe et XIe arrondissement, la terrasse des cafés est devenu un des symboles de l'hommage aux 129 personnes qui ont perdu la vie, des opérations de ralliement au slogan "Je suis en terrasse".
Face à ce mot d'ordre de rassemblement, les deux reporters du Petit Journal Quentin et Éric ont décidé de passer du bon temps en terrasse eux aussi, avec un invité particulier en la personne d'Albert Dupontel. L'acteur et réalisateur d'Enfermés dehors, Le vilain et 9 mois ferme et les deux humoristes de l'émission ont donc passé du bon temps autour d'un verre de vin rouge et de quelques blagues Carambar, avec un mot d'ordre résumé par Dupontel en personne : "C'est agréable de savoir qu'en buvant des coups, on les emmerde. Ça donne une importance à la médiocrité de nos vies extraordinaire. C'est agréable d'emmerder les connards".
Le Petit Journal multiplie depuis le début de la semaine les hommages et les initiatives du genre, avec notamment la revue de presse de Catherine et Liliane, au cours de laquelle Alex Lutz et Bruno Sanches avaient décidé de casser leurs personnages habituels.
Commentaires