L'un des pionniers du Film d'Art, pour lequel il travaille abondamment dès 1908. Il met alors en scène des sujets populaires, dont les principaux acteurs sont Germaine Rouer, Jacques Grétillat, Sylvie et surtout Mistinguett, qui joue alors la comédie et paraît dans l'Abîme (1911), la Folle de Pen-March (id.), la Moche (1913), etc. Il signe en 1914 un serial avec l'adaptation de Rocambole. Reconnu excellent technicien, il seconde Antoine à partir de 1915 jusqu'à Mademoiselle de La Seiglière (1920), tout en s'occupant d'uvres personnelles, où apparaissent Harry Baur (48, avenue de l'Opéra, 1917) et Falconetti (la Comtesse de Somerive, id.). Il collabore avec Jean Kemm (André Cornelis, 1918) puis s'efface. Son nom n'apparaît plus sur les écrans ; mais, dans la Fin du jour (J. Duvivier, 1939), on peut l'apercevoir parmi les vieillards de la maison de retraite.