DR

"C'était impossible de parler à une balle de tennis !"

Si vous avez vu l'épisode 12 de la saison 7 de The Walking Dead, vous vous souvenez forcément de cet étonnant dialogue entre Tara et bébé Judith. Attention spoilers !

Une discussion (unilatérale, évidemment) au sujet de la communauté Oceanside, qui n'a pas été simple à tourner pour l'actrice Alanna Masterson. Elle raconte aujourd'hui que "bébé Judith n'a seulement participé qu'à une prise ou deux." En raison de son âge, la petite fille n'a pu, en effet, rester trop longtemps sur le plateau. Et la production a donc été ensuite contrainte d'improviser pour tourner, sans elle.

The Walking Dead : au départ, Daryl devait être gay

"J'ai ainsi dû communiquer essentiellement avec une balle de tennis, qui prenait la place de bébé Judith ! Mais c'est impossible de parler à une balle de tennis, de jouer avec une balle. Essayez, ce n'est vraiment pas simple", rigole l'actrice, qui révèle alors :

"J'ai donc demandé à Melissa Mcbride de prendre la place du bébé. Elle s'est couchée sur le sol et je lui ai parlé, comme si je parlais à Judith. Je crois qu'on s'en est bien sorti. C'était cool de sa part de faire ça pour moi !"

On a maintenant très envie de voir le making of de la scène en question ! La saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.