Le dernier épisode a été diffusé hier soir aux Etats-Unis, et sa conclusion n'a pas plu à tout le monde.
Negan est enfin là ! Après des mois de teasing, The Walking Dead a introduit hier soir, dans le final de la saison 6, le terrible méchant à la batte de baseball. Jeffrey Dean Morgan a définitivement fait sensation dans la veste en cuir du leader des Sauveurs. Mais la conclusion de l'épisode n'a pas franchement fait plaisir à tout le monde. Attention Gros Spoilers !
En effet, comme le révélaient les premières fuites, il y a quelques jours déjà, la saison 6 s'est terminée sur un gigantesque cliffhanger. Au bout d'un affrontement épique et brutal, Negan a tué l'un des héros d'Alexandria, en lui fracassant le crâne avec Lucille, sa fameuse batte. Sauf qu'on ne sait pas qui. La scène est filmée en plan subjectif, du point de vue de la victime, qui s'écroule en sang avant... le générique de fin.
Il va maintenant falloir attendre un peu plus de six mois avant d'avoir la réponse : qui Negan a-t-il tué ? Spoilers et spéculations en tout genre vont occuper le web pendant tout l'été et jusqu'à la saison 7 (en octobre prochain), grâce à ce gros buzz gratuit, que regrettent déjà de nombreux fans de The Walking Dead. Ils ont d'ailleurs pris d'assaut les réseaux sociaux, juste après la diffusion, pour pousser un coup de gueule contre ce grossier twist scénaristique. Florilège.
Commentaires