DR

"Il tentait d'échapper à Negan et maintenant, il est l'un de ses plus fidèles lieutenants".

Après Alexandria et en attendant le Royaume d'Ezekiel, on verra aussi dans la saison 7 de The Walking Dead la base des Sauveurs. Le QG de Negan. Cet immense complexe qu'on appelle aussi le Sanctuaire. Attention spoilers !

"Ce sera un lieu majeur pour notre histoire, dans la suite de la série", confie le showrunner Scott Gimple, dans EW. "C'est un lieu assez épique. Il nous a demandé beaucoup de planification et notre équipe a fait un travail incroyable pour créer tout ça. C'est un gros morceau d'immobilier ! Cela représente du coup un énorme plateau et puis il y a des aspects du Sanctuaire qui impliquent des zombies alors..."

The Walking Dead, saison 7 : un premier extrait qui révèle la victime ?

Au coeur de ce quartier général, on retrouvera bien souvent Dwight, le traître qui a piégé Daryl, alors qu'il tentait de fuir Negan : "Il aura une grande histoire cette saison, comme c'était déjà le cas dans les comics", poursuit Gimple. "Dwight tentait d'échapper à Negan et maintenant il est l'un de ses plus fidèles lieutenants. Cela en dit long sur le personnage. Soulignons qu'il est même devenu l'un de ses plus fidèles lieutenants après que son visage a été brûlé ! Cela fait de lui un personnage très intéressant, très conflictuel. Nous verrons beaucoup Dwight cette saison. Il est très important pour l'histoire générale, l'histoire d'Alexandria et celle du Sanctuaire. Mais tout est compliqué avec lui. C'était un idéaliste et son idéalisme déçu l'a entraîné vers cette grande, grande amertume, que vous voyez désormais. Ce qui le pousse à faire des choses terribles..."

Rendez-vous le 23 octobre prochain, pour la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC (et le lendemain en France, sur OCS).