AMC

"Il se passe quatre choses qui pourraient, en fait, être la fin".

Il y a quelques jours, le showrunner Scott Gimple était le premier à évoquer le final de la saison 8 de The Walking Dead, qui sera diffusé le 15 avril prochain. Aujourd'hui, Norman Reedus donne un peu plus de détails :  "Il y a environ quatre éléments de ce final qui sont excellents par eux-mêmes ! Il se passe quatre choses qui pourraient, en fait, être la fin".

The Walking Dead : la série pourrait aller voir ce qui se passe à l'étranger

"Elles se déclenchent toutes en même temps", poursuit l'interprète de Daryl Dixon, cité par EW. "Ce sont des storylines qui vont des directions différentes, mais elles sont toutes les quatre très bonnes. Je les trouve très, très satisfaisantes. Et je trouve ça cool que ce final ne se résume pas à l'histoire d'une personne. La saison 8 aurait pu se terminer de quatre ou cinq façons différentes et dans un sens, elle se termine un peu avec de chacune de ces façons. C'est très satisfaisant."

Voilà qui semble concorder avec ce qui disait Gimple, qui trouvait justement son final "un peu trop énorme !" En attendant de voir ça, la saison 8 de The Walking Dead continuera dimanche soir, sur AMC et en France sur OCS.