En costume de "Guilty Remnant", tout de blanc vêtus, ils ont manifesté devant les bureaux de HBO à New York, hier, pour réclamer le renouvellement de la série.
Alors que l'excellente saison 2 de The Leftovers vient de se terminer, la chaîne américaine HBO n'a toujours pas renouvelé le show de Damon Lindelof, qui accuse malheureusement des audiences assez faibles. La série aura-t-elle une saison 3 ? Pour le moment, le doute subsiste et les fans s'inquiètent.
Un certain nombre d'entre eux sont même allés faire pression directement devant les bureaux de HBO à New York, hier, avec une méthode originale et astucieuse : ils se sont déguisés en "Guilty Remnant", ce culte obscure et obsédant, au centre de The Leftovers, pour inciter la chaîne premium à commander la suite de la série.
Quelle séries regarder durant la pause hivernale 2015 ?
Fidèles aux personnages du show, ils ont enfilé des vêtements tout blanc, pour faire cette petite manifestation pacifique et silencieuse, tout en fumant des cigarettes et en brandissant de petites pancartes sur lesquelles on pouvait lire le mot "Renew" (Renouvelez).
On ne sait pas encore si HBO sera sensible à ce fort mouvement de soutien, largement relayé sur Twitter avec le hashtag #renewtheleftovers. En tout cas, Damon Lindelof n'imagine pas arrêter ici l'histoire de sa série mystique : "Ce final de la saison 2 a été fait pour apporter une vraie conclusion à la saison et un sentiment de complétude aux fans. Mais en tant que scénariste, j'ai vraiment très envie de poursuivre l'histoire de The Leftovers".
Commentaires