Audrey Lamy et Loup-Denis Elion s'en vont. Voilà les petits nouveaux.
On sait depuis plusieurs mois maintenant que Marion et Cédric, le couple star de Scènes de Ménages, ne sera pas de retour à la rentrée, pour la nouvelle saison. Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont voulu tourner la page.
Il fallait bien les remplacer, au moins numériquement. Alors Claire Chust (vue dans La Crème de la crème au cinéma) et Vinnie Dargaud (Clem) ont été castés. Ils incarneront le nouveau jeune couple de Scènes de Ménages : Leslie et Léo. Àgés de 24 et 26 ans, ils sont décrits ainsi par Yann Goazempis, patron de la fiction de M6, cité par Le Parisien : "Depuis bientôt dix ans, nous n'avions pas encore traité la toute première fois d'un jeune couple qui découvre les défauts de l'autre au quotidien. Leslie et Léo s'installent et travaillent ensemble, affrontent la précarité des débuts et sont issus de milieux différents". L'idée est de montre une nouvelle étape du couple, celle du passage "de l'adolescence à l'âge adulte".
"Leslie est vive, elle a appris à grandir vite et a des choses à prouver. Issue d'un milieu modeste, elle a été élevée par sa mère et tient à rembourser son prêt étudiant", résume Claire Chust au journal. Quant à Léo, c'est "un fils à papa, qui a été assisté sans s'en rendre compte, mais c'est un mec bien, sympa et généreux", poursuit Vinnie Dargaud.
Le duo débutera le tournage à la mi-mai. Et on devrait les voir dans Scènes de ménages, sur M6, à la rentrée.
Commentaires