Un nouveau saut dans le temps attend les filles.
L'an dernier, Pretty Little Liars avait projeté Aria et ses copines 5 ans dans le futur, après la révélation A. Cette année, après la révélation A.D., le teen drama nous proposera un nouveau saut dans le temps :
"On ira voir ce qui se passe, un an dans le futur, avant que la série ne se termine", a confié Marlene King devant la presse américaine, la semaine dernière. Concrètement, elle n'a pas donné de détails, mais on imagine qu'il s'agira d'un épilogue, pour montrer ce que deviennent les Pretty Little Liars, avant de refermer définitivement le livre.
Un cadeau empoisonné pour les Pretty Little Liars, dans ce nouvel extrait de la saison 7
D'ici là, il reste encore pas mal de mystères à éclaircir et King révèle que cette saison 7B sera "un grand jeu de société créé par A, auquel les Liars sont obligés de jouer."
Quant aux romances, pas d'inquiétude, elles devraient globalement bien se terminer : "Les couples qui sont censés finir ensemble trouveront un chemin pour se retrouver", annonce King qui précise quand même "qu'il y aura quelques surprises en cours de route."
Finalement, la saison 7 finale de Pretty Little Liars va s'amuser avec un numéro musical, qui permettra au casting de faire étalage de ses talents vocaux.
On verra tout ça à partir du mardi 18 avril 2017 pour voir ça, dans la deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars, sur Freeform. En France, la série est diffusée sur OCS Max.
Commentaires