Netflix se lance dans la promo des mers.
C'est une nouvelle manière de faire la promo d'une série. Une manière diablement originale, il faut bien l'avouer : un bateau Narcos : Mexico, a pris le départ de la Route du Rhum 2018, hier, à Saint-Malo.
Netflix sort ainsi de l’écran en sponsorisant un navire en compétition dans cette course mythique, qui fête son quarantième anniversaire. La plateforme américaine soutient donc le bateau du Britannique Sam Goodchild. Pendant toute sa traversée de l’Atlantique, le skipper sera accompagné par les visages des deux personnages principaux de la série (incarnés par Diego Luna et Michael Pena), sur sa grand-voile.
Narcos Mexico : la bande-annonce sanglante de la saison 4Un partenariat inattendu pour Sam Goodchild, qui assure : "Narcos est la seule série que j’ai jamais regardée. Ce n’est pas une blague ! J’ai tout vu, les saisons 1, 2 et 3. J’aime le côté histoire vraie et je ne manquerai pas la saison 4 !", confie-t-il dans le communiqué officiel. S’il parvient au bout de son pari fou, le marin devrait arriver juste à temps pour savourer sa victoire devant les nouveaux épisodes de la série dont la diffusion est programmée pour le 16 novembre sur Netflix.
Au dernier pointage, Goodchild et Narcos : Mexico se trouvaient en 8e position de la catégorie Class40 (monocoques 40 pieds).
Commentaires