"Je suis le Marshal des Etats-Unis Raylan Givens et je viens vous offrir le salut !"
Raylan Givens est devenu un papa poule et mieux vaut ne pas essayer d'approcher sa fille, comme on le voit dans la bande-annonce qui dévoile le retour de Timothy Olyphant dans Justified avec cette nouvelle histoire limitée intitulée City Primeval :
De quoi ça parlera ? L'histoire de Justified: City Primeval verra Raylan vivant toujours à Miami, où il a déménagé dans le final de la série originale. Anachronisme ambulant, il tente toujours d'équilibrer sa vie de US Marshal et sa vie de père à temps partiel pour sa fille de 14 ans, Winona. "Ses cheveux sont plus gris, son chapeau est plus sale et la route devant lui est soudainement beaucoup plus courte que la derrière fois", tease le synopsis. "Une rencontre fortuite sur une autoroute déserte de Floride conduira Raylan à Detroit, où il croisera la route de Clement Mansell alias "The Oklahoma Wildman", un desperado violent et sociopathe qui lui a déjà glissé entre les doigts par le passé..."
Dave Andron et Michael Dinner, qui étaient producteurs exécutifs de Justified, sont toujours les showrunners et scénaristes.
Justified: City Primeval sera lancé la chaîne américaine FX à partir du mardi 18 juillet - avec ses deux premiers épisodes - outre-Atlantique (aucune diffuseur annoncé en France pour le moment).
Commentaires