Norman Reedus a détesté tourner la première partie de la saison 7.
Les langues se délient au pays des zombies. Après Lennie James, un autre acteur de The Walking Dead avoue avoir détesté filmer la première partie de la saison 7. Et pas n'importe lequel : Norman Reedus, le chouchou des fans, explique dans une interview à EW pourquoi il a passé de sales semaines, sur le tournage :
"Walking Dead n'est elle-même que lorsque le groupe travaille à l'unisson. Et dans la première partie, ça a été très difficile pour nous de tourner ces épisodes. C'était dur, car nous étions tous séparés. On se manquait les uns les autres."
The Walking Dead : "Oui, Rick va sourire avant la fin de la saison 7 !"
Une situation difficile, surtout pour Reedus, compte tenu du cas Daryl, enfermé dans son trou, au Sanctuaire, pendant des jours : "Je comprends quand les personnages passent par certaines choses, et qu'ils puissent être coupés du reste du groupe... Mais je n'ai carrément vu personne pendant des semaines. J'étais dans un trou, tout seul, tout nu, c'était nul ! Je ne me sentais pas bien. J'en ai même parlé à Scott Gimple (le showrunner). Je lui ai dis que je détestais ça. Et il m'a répondu : 'C'est normal. C'est supposé être horrible.' Et il avait raison. C'était censé être nul et c'était bien nul !"
Heureusement, Norman Reedus a retrouvé ses copains pour la deuxième partie. "On a peu le sentiment que la série se retrouve dans ces nouveaux épisodes".
La saison 7 de The Walking Dead reprendra le dimanche 12 février prochain, sur AMC aux États-Unis et sur OCS en France.
Commentaires