Les dernières mésaventures d'Eugene décryptées par la showrunner Angela Kang.
Désormais, The Walking Dead se passe au Commonwealth. L'épisode 11 de la saison 11, diffusé cette semaine sur OCS en France, a mis l'accent sur Eugene et sa nouvelle vie dans la nouvelle communauté. Et évidemment, tout est parti en vrille... Attention spoilers !
Pourtant, son adaptation semblait parfaite, notamment grâce à Stephanie, sa petite amie. Entre les deux tourtereaux, aucun nuage à l'horizon... si ce n'est que Stephanie n'est pas vraiment Stephanie ! Comme les fans l'avaient deviné depuis longtemps, cette jeune femme prétendant être la correspondante radio d'Eugene n'était en fait qu'un imposteur, destiné à lui soutirer des infos et à lui faire cracher la position d'Alexandria. En réalité, sa copine s'appelle Shira :
The Walking Dead, saison 11 : "Personne n'a encore lu le script du dernier épisode" [exclu]"Quand Eugene est devenu trop proche d'elle, Hornsby a décidé de l'extraire. Elle a préféré s'extraire. Juste pour s'assurer que cette fiction n'allait pas s'éterniser. Parce qu'en ce qui concerne Hornsby et Shira, tout va bien. Il s'agissait juste d'un boulot, c'est tout. Il n'y a pas de problème pour eux", explique la showrunner Angela Kang dans EW.
Dévasté, Eugene va tout de même finir par retrouver la "vraie" Stephanie. Cette dernière l'accoste à la fin de l'épisode et se révèle enfin :
"Nous avons beaucoup discuté du moment où lele devait apparaîtra dans l'histoire. On la fait intervenir ici, dans la foulée de la révélation Shira, pour montrer qu'il y a plus dans cette intrigue. Qu'Eugene ne sait pas tout... Et donc cela va ouvrir un tout nouveau chapitre pour nos personnages au Commonwealth. Mais nous allons en apprendre un peu plus sur ce qui s'est passé en coulisses et ce que cela signifie pour l'avenir..."
Ce sera à voir dans la suite de la saison 11 de Walking Dead, sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires