C'est l'actrice Margot Bingham qui incarnera la voix qui parle à la radio depuis le début de la saison 10.
On peut enfin mettre un visage sur une voix. L'actrice Margot Bingham, connue pour son rôle dans la série médicale New Amsterdam, vient d'être recrutée pour jouer dans la saison 11 de The Walking Dead. A priori, elle devrait incarner Stephanie, la jeune femme avec qui Eugene discute à la radio depuis le début de la saison 10. Logique, puisque Bingham est déjà celle qui fait cette voix à l'autre bout du micro.
La série Walking Dead pourrait dépasser la fin des comicsIl faut rappeler qu'à la fin de la saison 10, Eugene était en route pour aller rencontrer sa mystérieuse copine, en compagnie d'Ezekiel, Yumiko et Princess.
En supposant que Stephanie se révèle être le même personnage que dans les bandes dessinées (elle est apparue pour de vrai à partir du numéro 176), elle servira probablement d'introduction au Commonwealth, la méga-communauté qui est au centre des derniers numéros des comics de Robert Kirkman.
Peut-être qu'on l'apercevra même la fin de la saison 10. Le dernier épisode, repoussé à cause de la crise sanitaire, se fait toujours attendre.
Commentaires