"Bien souvent, l'avant-dernier est également un grand épisode, comme le final..."
Ce dimanche, la saison 10 de Walking Dead prendra fin, plus tôt que prévu. L'épisode 15 servira de conclusion, en attendant le vrai final, qui n'a pu être terminé en raison du confinement.
"C'est décevant pour nous tous qui travaillons sur la série. Tout le monde travaille si dur, notre équipe de post-production, tous nos partenaires. Mais certains travaillant sur les effets spéciaux sont à l'étranger et on a dû faire des choses à distance. Mais il y a certaines parties du processus de post-production qui sont très difficiles à faire à distance...", explique la showrunner Angela Kang dans Ew. "Tout prend plus de temps. Et certains processus ne pouvaient pas être avancés avant le confinement en Californie. Cela ne pouvait tout simplement pas être fait. Nous allons donc diffuser, à un moment donné, ce final incroyable. Mais j'aime aussi beaucoup l'épisode 15. On aura l'impression qu'il y a une sorte de fin épique et merveilleuse."
The Walking Dead : qui est Princesse, la nouvelle survivante de la saison 10 ?La scénariste précise que "bien souvent, l'avant-dernier est également un grand épisode, comme le final. Et c'est le cas ici. Il y a d'énormes enjeux pour tous ceux qui sont impliqués. Il y aura un danger pour les gens à la fin. J'espère que cela fera une fin de saison vraiment excitante..."
Alors que verra-t-on ? La fin de la guerre contre Beta et les Whisperers ? "Nous verrons ce que notre peuple a fait au lendemain de la guerre de Hilltop, et la suite du voyage d'Ezekiel, Yumiko et Eugene, qui vont apprendre à connaître ce nouveau personnage qu'ils ont rencontré. Mais surtout, maintenant que Beta a pris la direction des Whisperers, tout va conduire à ce dernier affrontement. Qu'est-ce que cela signifie pour notre peuple maintenant ?"
Cette fin prématurée de saison 10 de Walking Dead sera à voir en France sur OCS.
Commentaires