L'acteur raconte à quel point le tournage est galère avec le costume de Mando sur le dos.
Quand il aura fini de combattre les champignons dans The Last of Us, Pedro Pascal retrouvera la Galaxie de Star Wars dans la saison 3 de The Mandalorian. Et dans une interview au magazine Empire, l'acteur raconte le tournage de la saison 3 et à quel point filmer avec l'armure de Din Djarin sur le dos est une galère. Pourquoi ? Parce qu'il ne voit rien avec !
"C'est comme mettre un gant de la tête aux pieds, mais un gant qui aurait des poids... Le plus ironique, c'est que les spectateurs ne peuvent voir aucune expression faciale de Mando avec ce casque et cela le place complètement dans ce monde et rend ce personnage instantanément très réel - mais moi, je ne vois que dalle avec !"
Le réalisateur de Minari a signé un épisode de The Mandalorian, saison 3Pedro Pascal confesse que c'était encore pire au moment de la première saison, mais "ils ont continué à affiner le costume et à rendre les choses plus confortables pour moi. Mais bon, c'est comme si je devenais aveugle à chaque fois que je l'enfile. Mon souffle fait de la buée partout sur la petite la fente étroite à travers laquelle je suis censé voir. Il n'y a aucune vision périphérique. Vous pouvez être sûr que s'il y a un trou à côté de moi, je vais tomber dedans !"
Même si Pedro Pascal avance à tâton sous l'armure mandalorienne, il se sent quand même invincible avec elle :
"Lorsqu'elle est sur moi, je me sens immédiatement puissant, protégé, dangereux et je suis tout de suite dans la peau d'un protecteur..."
La saison 3 de The Mandalorian débutera le 1er mars sur Disney+.
Commentaires