boys 2
amazon

Quand Billy Butcher embroche un cachalot avec son hors-bord...

Hier soir, l'équipe de The Boys était en panel au [email protected] et Amazon Prime Vidéo en a profité pour annoncer la bonne nouvelle : la série vient déjà d'être renouvelée pour une saison 3, alors que la saison 2 ne débutera que le vendredi 4 septembre prochain.

"Amazon, dans un effort audacieux et historique, a lancé la saison 3 de The Boys ! Les auteurs et moi travaillons dur à distance, et nous sommes tristes de dire que le monde nous a donné beaucoup trop de matériel à exploiter", commente le showrunner Eric Kripke dans un communiqué. "Nous espérons tourner au début de 2021, mais cela dépend d’un certain virus microscopique..."

Amazon précise que Aisha Tyler tiendra un after-show chaque semaine, pour discuter des Boys. Une nouvelle émission hebdomadaire qui reviendra sur les moments forts de chaque épisode. Premier numéro le vendredi 28 août, avec un recap de la saison 1. La semaine suivante, on verra donc les trois premiers épisodes de la saison 2 de The Boys, puis un épisode par semaine chaque vendredi jusqu'en octobre.

Et en bonus, Amazon Prime a mis en ligne un nouvel extrait inédit de cette saison 2. On y retrouve Billy Bucher et sa bande être traqués en pleine mer par The Deep. Dans son élément, le membre aquatique des Seven lances des dizaines de requins et même un cachalot à leurs trousses... Evidemment ça va finir dans le sang ! Regardez :