Le réalisateur prépare le prochain spin-off de la série, dont l’acteur d’Interstellar sera le nouveau visage.
Il y a du nouveau pour l'univers de Yellowstone. Taylor Sheridan en dévoile un peu plus sur le prochain spin-off de la série, qui marquera un “nouveau chapitre” pour la franchise selon lui.
En avril dernier, on apprenait que Matthew McConaughey avait signé pour ce nouveau programme, toujours ancré dans l’univers des Dutton, mais qui se déroulerait en parallèle de l’histoire originale portée par Kevin Costner. Une bonne nouvelle pour l’acteur de Bodyguard qui n’avait qu’une envie : quitter la série pour se consacrer à d’autres projets, dont son propre western, nommé Horizon.
Matthew McConaughey va donc prendre le relais et s’approprier la franchise. “Il me semble être un bon choix”, a affirmé Taylor Sheridan dans une interview pour The Hollywood Reporter.
“On en a parlé au fil des années, et on a échangé quelques idées. Et puis, il a commencé à regarder Yellowstone et a été assez réceptif. Il m’a dit ‘je veux faire ça’. Et par ‘ça’, il voulait dire plonger dans un monde cru qui s’oppose au monde moderne”, a-t-il complété.
Le créateur de la série a également laissé entendre que le spin-off reposerait sur un casting et un lieu de tournage totalement nouveaux.
“Il y a encore de nombreux lieux où un mode de vie qui existait il y a 150 ans est possible. On peut raconter cette histoire à plusieurs endroits”, a-t-il également ajouté, en restant évasif.
Pour le moment, le projet n’en est qu’à ses prémices, mais Taylor Sheridan a déjà prévu d’autres préquels pour Yellowstone. Elles suivront alors la lignée de 1883 et 1923 avec Harrison Ford et Helen Mirren.
Commentaires