Stranger Things 4
Netflix

Netflix a dévoilé une dizaine de clichés, qui en disent un peu plus sur la suite de la série fantastique.

Eleven est de retour. Et six mois après la fin de la saison 3, elle va arborer un look quelque peu différent dans la saison 4 de Stranger Things, un peu comme ses camarades de Hawkins, à en juger par ces nouvelles photos officielles mises en ligne par Netflix.

Stranger Things 4
Netflix
Stranger Things 4
Netflix
Stranger Things 4
Netflix
Stranger Things 4
Netflix
Stranger Things 4
Netflix
Stranger Things 4
Netflix
Stranger Things 4
Netflix

Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp et Caleb McLaughlin sont évidemment là, tout comme Maya Hawke ou Sadie Sink, mais aussi quelques unes des nouvelles têtes notamment un joueur de D&D nommé Eddie Munson, qui sera incarné par Joseph Quinn (Game of Thrones). On aperçoit également Eduardo Franco et Jamie Campbell Bower qui rejoignent le casting cette année.

Enfin, un cliché semble nous montrer que Joyce Byers, accompagnée de son allié conspirationniste de la saison 3, va aller faire un tour en Russie pour sauver Hopper (David Harbour)...

En parallèle de ces clichés, les créateurs de Stranger Things ont confié au podcast Present Company With Krista Smith, que la saison 4 serait bien plus sombre que les précédentes : "Quand nous avons présenté la série à Netflix il y a des années, nous l'avons présentée comme une série avec des enfants tout droit sortis des Goonies ou de E.T. C'est le scénario des kids et les adultes, eux, sont plus dans Jaws et Rencontre du Troisième Type. Puis les enfant sont devenus des ados qu'on mis dans Nightmare on Elm Street ou Halloween. Mais cette année, nous n'avons plus d'enfants. Ils sont plus vieux. Ce sont de jeunes gens désormais et on ne peut plus faire Les Goonies. Et donc, tout à coup, nous penchons beaucoup plus vers un genre de film d'horreur que nous aimons. C'était amusant de faire comme changement."

On verra ça dans le premier volet de la saison 4 de Stranger Things, qui sortira le 27 mai sur Netflix.