Sara pourrait être plus importante que prévu.
Dans le final de la saison 1 de Stranger Things, on découvrait un flashback de Hopper en train de pleurer dans des escaliers après sa mort. Possiblement les mêmes escaliers que le shérif emprunte dans le final de la saison 2, quand il découvre le docteur Owens grièvement blessé. Ce qui voudrait dire que Sara est décédée dans le même hôpital de Hawkins où Eleven a été élevée.
L'acteur David Harbour semble confirmer la chose dans une interview accordée à Insider, où il dit qu'il s'agit du "même endroit. Ou d'un endroit similaire. C'est intéressant". Et d'expliquer qu'il y a "un lion en peluche dans la chambre d'Eleven quand il arrive dans le labo et trouve la pièce, et elle apparaît également à Castle Byers et sur les genoux de Sara".
Ce qu'ils disent déjà sur la saison 3 de Stranger Things
Harbour ajoute qu'il y a "un lien" entre toutes ces choses qui "pourraient être explorées plus tard. Je ne veux pas en dire trop, mais je crois que rien n'est dû au hasard dans cette série". Sara serait-elle encore vivante ? Pourrait-elle avoir été comme Eleven l'objet d'expériences scientifiques (et donc faire partie de ses "frères et soeurs" ?). Réponse l'année prochaine, au plus tôt, dans la saison 3 de Stranger Things.
Commentaires