Moordale rouvrira ses portes le 17 septembre 2021.
Après un tournage mouvementé, Covid-19 oblige, Netflix avait dû repousser la sortie de la saison 3 de Sex Education, initialement prévue pour janvier 2021. Elle arrivera finalement avec huit mois de retard, puisque la plateforme vient d’annoncer que la série serait de retour pour le 17 septembre prochain, dans la foulée de la rentrée des classes. Pour fêter ça, les premières images ont également été mises en lignes, avec notamment Asa Butterfield (Otis), Ncuti Gatwa (Eric) et Emma Mackey (Maeve), ainsi qu’un synopsis officiel :
Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope - interprétée par Jemima Kirke - tente de remettre Moordale sur le chemin de l'excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff.
L’ensemble du casting sera donc de retour, mais il y aura aussi des petits nouveaux pour pimenter cette nouvelle saison de Sex Education : Jason Isaacs dans le rôle du frère aîné de M. Groff, l’artiste Dua Saleh qui incarnera une étudiante non binaire pour ses débuts à l’écran et Indra Ové qui sera Anna, la mère adoptive d'Elsie.
Emma Mackey, l'atout Eiffel : "Mon envie de cinéma français était de plus en plus forte"
Commentaires