"Ce sera toujours un peu douloureux", confie l'ancien Jon Snow.
Kit Harington a tourné la page Game of Thrones depuis un moment. Il intègre d'ailleurs le MCU cette année avec Les Éternels. Et c'est durant la promotion du film qu'il a évoqué le futur spin-off, House of the Dragon. Dans une interview avec Insider, l'ancien Jon Snow admet que ce n'est pas simple pour lui de voir Westeros reprendre vie sous ses yeux :
"Il y a de l'émotion en voyant tout ça en ce qui me concerne. Voir ces gens enfiler ces costumes, qui ressemblent à ceux que nous avons portés pendant toutes ces années, entendre la même musique, le même style et le même ton, mais ne pas en être... forcément c'est dur. Ce sera toujours un peu douloureux".
House of the Dragon ne sera pas tellement différent de Game of ThronesUne forme de nostalgie qui n'empêchera pas Kit Harington de regarder House of The Dragon, pour soutenir son ancien collègue, Miguel Sapochnik, réalisateur d'épisodes importants de Game of Thrones (dont "La Bataille des Bâtards") et qui sera showrunner du spin-off :
"Bien sûr, je vais le regarder ! Je leur souhaite le meilleur, même s'il est vrai que tout ça, toute cette histoire, est encore proche de mon cœur, et que forcément, ça va faire mal de le regarder."
House of the Dragon est attendue en 2022 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires