La méthode Kominsky trailer
netflix

Michael Douglas et Alan Arkin feront leurs adieux prochainement sur Netflix.

Cela fait près de huit mois que la deuxième saison de La Méthode Kominsky a été diffusée sur Netflix. Et c'est seulement maintenant que le service de streaming annonce la suite. Une saison 3 a officiellement été commandée, et ce sera la dernière !

Les deux octogénaires d'Hollywood, Michael Douglas et Alan Arkin, auront donc la chance de faire leurs adieux et croiseront, pour ce chapitre final, la route de Kathleen Turner, ancienne camarade de Box Office de Douglas dans les années 1980, avec La Guerre des Rose et surtout À la poursuite du diamant vert.

"La Méthode Kominsky a été un véritable projet de passion pour moi et ce fut une expérience incroyable de voir la réaction chaleureuse du public et des critiques", se réjouit le créateur Chuck Lorre dans un communiqué. "Je suis ravi de conclure l'histoire avec ce dernier chapitre."

Aucune date annoncée pour le moment.

A lire aussi sur Première

Pourquoi c'est le bon moment pour se lancer dans L'Attaque des Titans

La deuxième partie de la saison 3 sort sur Netflix ce week-end en France, quelques mois avant la diffusion du chapitre final. L'occasion idéale de rattraper votre retard.