Le réalisateur Mark Cendrowski explique qu'après la fin de la série, il y aura encore une vie pour les personnages de Pasadena.
Le tournage de la conclusion de The Big Bang Theory approche à grands pas. La saison 12 final termine d'enregistrer ses derniers épisodes. Alors que va-t-il s'y passer ?
Pourquoi le final de Big Bang Theory va se filmer sans public"Honnêtement, je ne sais toujours pas exactement. Parce que le dernier épisode n’a pas encore été entièrement écrit", a expliqué ce week-end, le réalisateur Mark Cendrowski, lors de la conférence The Contenders Emmy, organisée par le site américain Deadline. "Mais je peux vous dire ceci : lorsque nous avons découvert que cette saison 12 serait la dernière saison, les auteurs ne sont pas focalisés sur l'idée de boucler définitivement l'histoire. Ils n'ont pas dans l'idée de dire : nous ne verrons plus jamais ces personnages et ce dernier épisode est une finalité. Non, ce sera notre dernier épisode, mais la vie de ces gens, à Pasadena, continue. Nos personnages partageront cette idée (avec le public) que leur vie continue, après ça... Il n'y aura pas de bombe atomique qui va tout faire exploser et éradiquer tout le monde".
Il ne faut donc pas s'attendre à un énorme twist choquant, pour conclure l'histoire de The Big Bang Theory, mais plus un doux épisode d'une heure (42 minutes réelles), qui honorera chacun des membres de la bande.
Rappelons que ce final sera diffusé le 16 mai aux États-Unis.
Commentaires