Toute la production a été bouclée. De quoi faire remonter les mauvais souvenirs de la crise sanitaire.
Les années se suivent et se ressemblent malheureusement pour The Witcher. La série Netflix à succès, portée par Henry Cavill, est actuellement en tournage de sa troisième saison. Mais elle dû stopper la production pour une durée indéterminée, en raison du COVID.
Dans un communiqué (via Hollywood Reporter), Netflix confirme que le tournage a été "suspendue en raison du COVID. Nous serons à nouveau opérationnels dès qu'il sera possible de le faire en toute sécurité". Aucun autre détail n'a été partagé par la plateforme de streaming, mais de récentes rumeurs suggéraient que Henry Cavill aurait été testé positif, ce qui expliquerait que toute la production ait dû être bouclée.
Filming has been halted on ‘THE WITCHER’ Season 3 after Henry Cavill tested positive for COVID-19.
— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) July 26, 2022
(Source: https://t.co/72fT85vNuz) pic.twitter.com/XEAFu1RE1S
Cela risque de faire resurgir de vieux démons du côté du Continent. Et pour cause : la saison 2 de The Witcher avait déjà été l'une des productions hollywoodiennes les plus perturbées et retardées par la crise sanitaire en 2020. "Il a fallu être patient, mais en même temps, cela nous a aussi offert l'opportunité de revoir certaines choses", nous racontait Henry Cavill l'an dernier après... 14 mois d'un tournage interminable
Commentaires