The Witcher
netflix

"Nous verrons tous nos personnages exister dans la même timeline."

On ne sait pas encore quand la saison 2 de The Witcher verra le jour (courant 2021), mais on sait qu'elle sera plus simple que la première. En effet, la showrunner Lauren Schmidt Hissrich révèle que les auteurs ont décidé de tirer un trait sur les allers-retours dans le temps et les différentes timelines qui ont usé les spectateurs durant la saison 1.

Un ancien de Killing Eve jouera Vesemir dans la saison 2 de The Witcher

Au cours d'une interview avec The Wrap, elle justifie : "Évidemment, c'était l'une des choses les plus controversées de la saison 1. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant remis en cause. Même si c'est quelque chose que je soutiens toujours, en terme de narration… Désormais, nos personnages - Geralt (Cavill), Yennifer (Anya Chalorta), et Ciri (Freya Allan) - se sont trouvés. Donc dans la saison 2, nous verrons tous nos personnages exister dans la même timeline. Cela nous permettra de jouer avec le temps de manières légèrement différentes. Nous pouvons faire des flashbacks, nous pouvons faire des flash-forward, nous arrivons à intégrer le temps d'une manière complètement différente que nous ne pouvions pas faire dans la saison 1."

Lauren Schmidt Hissrich annonce aussi l'introduction de plus de Witchers, y compris du mentor de Geralt, Vesemir, un personnage adoré des fans des livres et des jeux vidéo : "Mes ajouts préférés pour la saison 2 sont probablement les nouveaux sorciers Witchers. Dans la saison 1, nous avons fait globalement la connaissance de Geralt et il est notre meilleur exemple de Sorceleur. Et puis il y a un autre Sorceleur, Remus, que nous rencontrons dans l'épisode 103, qui meurt rapidement. On avait donc envie de ramener Geralt à ses racines et d'apprendre en quelque sorte d'où il venait et quelle était son histoire et quel était son sens de la famille..."

Ce sera à voir dans la saison 2 de The Witcher sur Netflix.