"Vous n'avez pas le droit de décider pour le monde entier !"
Elle se présente comme le "dernier phare" dans la fin du monde. La CRM, la fameuse Civic Republic Military, avait emmené un Rick mourant durant la saison 9 et depuis, elle refuse de le libérer. Le Shérif fait tout pour retrouver les siens, mais il est contraint d'obéir à cette organisation militaire qui compte bien gouverner l'Amérique post-apo d'une main de fer. Mais Michonne ne l'entend pas de cette oreille, comme le prouve ce tout dernier trailer de The Walking Dead: The Ones Who Live, qui livre des images inédites :
Alors quel est le but de cette armée ? Qui la commande ? Avec quelles ambitions ? The Ones who Live répondra à ces questions et cette nouvelle dévoile toute la puissance militaire de la CRM, qui dispose encore d'hélicos et de missiles (!) dans un monde où il est devenu rare de trouver des balles pour recharger les pistolets... Et on voit qu'ils n'hésitent pas à faire feu sur ce qu'on devine être des poches de résistance.
Parmi les boss de la CRM, on retrouvera un visage familier : Terry O’Quinn de Lost incarnera l'énigmatique Major General Beale, qui semble croire en Rick et pourrait tenter de le convaincre de rejoindre les rangs de son armée à plein temps.
The Walking Dead: The Ones Who Live sera une série limitée en six épisodes, écrite et produite par Scott Gimple, qui est également le showrunner. Elle sortira le 25 février 2024 aux Etats-Unis. Pas encore de diffuseur en France.
Commentaires