Kung Fu Panda : Le Guerrier Dragon
DreamWorks Animation

DreamWorks va poursuivre les aventures animée de Po, avec sa voix originale.

Dans la nouvelle série animée Netflix : Kung-Fu Panda : Le Chevalier Dragon, un duo de belettes mystérieuses tentent de s’emparer de 4 armes très puissantes. Pour les trouver avant eux, Po quitte son village et fait équipe avec Wandering Blade, un chevalier anglais sans scrupule, dans une quête mondiale de justice. Cette étonnante paire de guerriers se lance dans une aventure épique pour retrouver en premier les dangereuses armes magiques et sauver le monde de la destruction. 

Cette nouvelle série, produite par DreamWorks Animation, marque également le retour de Jack Black dans le rôle de Po, 6 ans après Kung-Fu Panda 3. La maison a profité de la journée nationale du panda (aux Etats-Unis) pour annoncer, sur Twitter, la nouvelle aventure du guerrier Dragon, en dévoilant 4 images : 

 

Les 3 opus avaient rapporté plus de 1,8 milliard de dollars au box-office mondial. Dans les autres séries animées de la franchises, diffusées sur Nickelodeon (L'Incroyable Légende) et Amazon Prime (Les Pattes du destin), c’est Muck Wingert qui prêtait sa voix au « bon gros panda »

Marie Gillain : "Sur Kung Fu Panda, je doublais Tigresse, mais je doublais aussi Angelina Jolie"

A lire aussi sur Première