Le showrunner Russell T. Davies confirme qu'il n'y aura pas de deuxième saison. "J'ai déjà dit tout ce que je voulais dire".
Série limitée suivant cinq amis pendant la crise du Sida des années 1980, It's a Sin termine sa diffusion ce lundi soir sur Canal +, quelques mois après sa diffusion outre-Manche, en début d'année.
Malgré les éloges et l'impact énorme de son oeuvre, grâce à ses personnages tellement attachants, il n'y aura pas de saison 2 pour It's a Sin. Le créateur Russell T. Davies a confirmé dans une interview avec The Hollywood Reporter qu'il n'avait pas prévu de faire d'autres épisodes avec eux :
"Il n'y a pas de deuxième saison. C'était charmant. J'ai a dit tout ce que je voulais dire. La seule chose que j'ai fait sur la durée, c'était Doctor Who et c'est parce que Doctor Who est conçu pour durer dans le temps. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je vais faire ensuite... Je vais me remettre à écrire. Ce n'est pas simple de suivre quelque chose comme It's a Sin. Je pense que je vais juste écrire quelque chose de drôle. Quand je regarde ma carrière, je suis un peu perplexe... Je suis devenu un tel tragédien, alors que j'adore rire en fait !"
On se souvient que Russell T. Davies avait déjà bouleversé le monde des séries en 2019 avec Years and Years. Et là encore, on n'avait pas eu de saison 2.
Commentaires