10 000 œuvres d'art génératives peignant des personnages emblématiques passés et actuels de la série, au prix de 50 $ chacune...
Si la série s'achève dans quelques mois, The Walking Dead compte bien s'appuyer jusqu'au bout sur sa vaste base de fans, très engagée, et vient de lancer une stratégie NFT innovante, pour les années à venir. AMC s'est associé à la startup du studio de création NFT Orange Comet afin de mettre en vente des NFT originaux, qui seront publiés en plusieurs sessions. La première aura lieu le dimanche 20 février à 13 h (6 heures en France) pour coïncider avec le lancement de deuxième de la dernière saison de The Walking Dead.
La collection initiale comprend 10 000 œuvres d'art génératives peignant des personnages emblématiques passés et actuels de la série, au prix de 50 $ chacune. L'art génératif, c'est une création artistique numérique, où l'artiste est un algorithme qui conçoit des œuvres se générant d'elles-mêmes... La vente comprend également 750 animations originales inspirées des scènes «TWD» pour 250 $ chacune.
Un zombie emblématique de The Walking Dead retrouvé mort"Alors que la série Walking Dead entre dans sa dernière ligne droite cette année, nous sommes ravis d'offrir à nos hordes de fans passionnés une nouvelle façon unique de célébrer la série qu'ils aiment depuis 11 saisons", commente AMC, qui a déjà mis en ligne une bande-annonce pour l'événément :
Own a piece of TWDs legacy. Be part of TWD future.
— The Walking Dead on AMC (@WalkingDead_AMC) February 3, 2022
Announcing the drop of the first set of The Walking Dead NFT Collection.
In partnership with Orange Comet Sign up by going to https://t.co/zmZIWGf6T8 pic.twitter.com/G9aNY9Zo3W
Commentaires