Grey's Anatomy mer cristina
abc

L'actrice a eu souvent envie de partir, mais elle sera encore là ce soir, pour l'épisode 332, celui du record.

Cette semaine, Grey's Anatomy bat des records et devient officiellement la série médicale la plus longue de l'histoire de la télé américaine, battant Urgences. Présente depuis le premier jour, son héroïne et actrice vedette, Ellen Pompeo, est l'une des rares rescapées du casting d'origine. Même si elle a maintes fois évoqué ses envies de départ, elle est toujours restée à Seattle. Et voilà pourquoi :

Grey's Anatomy : le mari d'Ellen Pompeo n'aime pas la nouvelle romance entre Meredith et DeLuca

"Vous ne pouvez pas ignorer le phénomène mondial qu'est cette série", explique la comédienne au Hollywood Reporter. "Comment partir d'un truc pareil ou ignorer un tel succès ?"

"Je suis devenue le visage et la voix de quelque chose qui génère tellement d’argent, et je crois que seul un très petit nombre de personnes peuvent en dire autant. Si vous avez la chance d’être le visage et la voix de quelque chose qui génère des milliards de dollars, alors il faut en être fier !"

Du coup, Ellen Pompeo est engagée avec Grey's Anatomy jusqu'à la fin de la saison 16. Si elle ne sait pas si elle aura envie de prolonger à nouveau l'aventure dans un an, elle avouait récemment  "La chaîne (ABC) et le studio continuent de m'inciter et à me faire des offres que je ne peux pas refuser..."