The Comey Rule
Showtime

Brendan Gleeson incarne un Président américain inquiétant, prêt à tout pour s'assurer la loyauté des autorités.

Après un premier trailer en début du mois, la chaîne américaine Showtime dévoile de nouvelles images de The Comey Rule, la série sur Donald Trump et l'ancien directeur du FBI, James Comey, à travers cette nouvelle bande-annonce :

À quelques mois de l’élection présidentielle américaine, la mini-série The Comey Rule va faire parler. Dans cette adaptation des mémoires de James Comey (joué ici par Jeff Daniels), ancien directeur du FBI depuis limogé par l’actuel locataire de la Maison Blanche, on découvre les coulisses de sa Présidence et la collusion entre deux hommes de pouvoir à l’éthique diamétralement opposée. Mais la vrai attraction de The Comey Rule sera l’incarnation de Donald Trump par Brendan Gleeson, qui livrera l'incarnation d'un dirigeant sans limite, prêt à marcher sur la liberté de la presse et sur ceux qui ne sont pas enclin à lui vouer loyauté.

The Comey Rule sera diffusée sur deux soirées aux États-Unis, le dimanche 27 septembre et le lundi 28 septembre. On attend une potentielle diffusion française.