Le guide pour ceux qui voudraient s'abonner à la nouvelle plateforme de streaming.
Lancée le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis, la plateforme Disney Plus vient officiellement d'arriver chez nous. Depuis le début de matinée, la plateforme de streaming est accessible dans l'Hexagone, quelques jours après la date du 24 mars initialement prévue et reportée pour cause de confinement.
Où s'abonner ?
Vous pouvez vous abonner via ce lien, en ligne, pour regarder via votre ordinateur. Pour regarder via smartphones et tablettes, il faut télécharger l’application Disney+ dans le Google Play Store ou dans l’App Store.
Il vous faudra une adresse mail valide, créer un mot de passe et des coordonnées bancaires ou un compte Paypal, et finalement rentrer les 6 chiffres de votre code d'activation qui vous sera envoyé par mail.
En France, Canal + est distributeur exclusif. Il commercialise le service auprès de ses abonnés et devrait passer des accords avec les autres opérateurs pour que Disney Plus soit disponible sur les Box Orange, Free, SFR, Bouygues, à terme. Mais pour les abonnés Canal +, la plateforme est comprise automatiquement dès aujourd'hui dans de nombreuses formules : Offre Famille+ (un an gratuit), Offre Ciné/Séries (gratuit), Offre Intégrale+ (gratuit).
Le Top 10 des séries à voir sur Disney Plus en FranceCombien ça coûte ?
Le prix de Disney Plus a été fixé à 6,99 euros par mois en France ou 69,99 euros, ce qui permet d'économiser 15%. Notons que la plateforme propose pour son lancement une semaine d'essai gratuit (mais il faudra quand même renseigner des coordonées bancaires).
Comment se désabonner ?
L’abonnement à Disney Plus est sans engagement et pour arrêter le service, rendez-vous sur le site ou dans les menus de l'appli : dans Profil, Compte, puis Détail de Facturation, vous trouverez le bouton "Résilier l’abonnement".
Pourquoi j'ai du mal à me connecter ?
Il se peut que vous rencontriez des difficultés à vous connecter en raison d'un afflux massif de demandes d'abonnements, comme le précise Canal + sur Twitter :
Commentaires