Love, Death & Robots
netflix

Avec le réalisateur de Deadpool, Tim Miller.

Persévérant dans le genre de l'animation, Netflix annonce aujourd’hui le lancement de Love, Death & Robots, une série d'animation d'anthologie développée par David Fincher (qui fait déjà Mindhunter pour la plateforme) et Tim Miller (le réalisateur de Deadpool).

Cette série à destination d'un public adulte, sera composée de 18 épisodes courts, allant de 5 à 15 minutes (185 minutes au total). Elle sera réalisée par différentes équipes de cinéastes du monde entier, sur un style d'animation unique, allant du 2D traditionnel au CGI 3D photoréaliste. Cette collection de courtes histoires mélangera les genres, de la comédie, à la science-fiction, en passant par le fantastique. 

"Love, Death & Robots est mon projet rêvé, il combine mon amour pour l’animation et pour les histoires incroyables. Les Midnight movies, les comics, les romans et magazines fantastiques m’ont toujours inspiré, mais ils étaient relégués à la culture geek et nerd à laquelle j’appartenais. Je suis grave excité à l’idée que l’animation pour adulte fasse enfin partie d’un paysage créatif plus large", assure Tim Miller dans le communiqué officiel.

Au menu : des produits laitiers sensibles, des soldats loup-garou, des robots devenus fous, des monstres poubelles, des cyborgs chasseurs de prime, des araignées extraterrestres et des démons assoiffés de sang...