Découvrez la mini-série australienne à succès diffusée sur Arte ainsi que les deux films inédits complétant l’histoire en gagnant un coffret 4 DVD avec de notre jeu concours du 2 au 9 juillet.
L’Outback australien, deux disparitions mystérieuses, deux flics retors… Mystery Road a des allures de polar à la sauce Coen : un néo-western âpre et sur le fil du rasoir dans la lignée de No country for old men, porté par Judy Davis (vue chez Woody Allen, Sofia Coppola et dans Barton Fink… Des frères Coen, justement) et Aaron Pedersen (étoile montante australienne qui a notamment remporté deux prix pour sa partition dans Mystery Road).
Mystery Road se démarque des autres productions télévisuelles. À l’image de Twin Peaks de David Lynch, le magnum opus connecte série et longs-métrages complétant une œuvre fleuve et complexe. Ainsi, vous pouvez découvrir grâce à notre jeu concours l’intégralité de cet univers avec les six épisodes de la série diffusée sur Arte (dont les trois premiers épisodes ont réuni en moyenne 1 200 000 téléspectateurs) ainsi que les deux films inédits en France, Goldstone et Mystery Road.
Notre critique de Mystery Road, la sériePour apprécier la série dans sa globalité, Mystery Road se regarde en commençant par les deux films orignaux, Mystery Road, sorti en 2013, ainsi que Goldstone, sorti en 2016. Ainsi, après Mystery Road, le film, l'enquête se poursuit avec la mini-série composée de 6 épisodes, avant de se terminer avec Goldstone.
Pour gagner le coffret intégral de Mystery Road, édité par L'Atelier d'images et Arte Editions, vous avez jusqu’au 9 juillet pour remplir le formulaire de participation à notre jeu concours ci-dessous :
Le saviez-vous ? En tant qu'abonnés, les lecteurs de Première ont accès à encore plus de cadeaux (DVD, places de cinéma, livres...), via des concours spéciaux. En ce moment, nous mettons en jeu des Blu-ray de Cold Skin, des Blu-ray et DVD de Celle que vous croyez, des DVD de Mon inconnue, After et Les Fauves, ainsi que des codes VOD de Libre. Retrouvez tous nos autres jeux concours par ici.
Commentaires