Avec le retour du Punisher en bonus !
On pourrait trouver cela paradoxal : en quittant Netflix pour Disney, Daredevil est devenu... plus violent encore ! C'est ce qui ressort de la toute première bande-annonce officielle mise en ligne par Disney Plus aujourd'hui et qui dévoile les premières images brutales de Daredevil : Born Again.
Les os craquent, les jambes pètent, les poings résonnent et le sang gicle sous les coups du Diable de Hell's Kitchen, incarné par un Charlie Cox plus ténébreux que jamais, tandis que son ennemi juré a monté en grade. Comme teasé à la fin d'Echo (la série du MCU diffusé en 2024 et qui était déjà un spin-off de Hawkeye), Wilson Fisk a décidé de devenir maire de New York. Et comme souvent, il est parvenu à ses fins. Le voilà au sommet de la Ville, promettant que le sort de ses administrés est sa priorité. Bien entendu, Matt Murdock a du mal à le croire dans ce trailer. "Vous ne pouvez pas m'en vouloir de ne pas y croire..."
On comprend que Matt avait rangé sa tenu de vengeur masqué, en raison des "lignes rouges" franchies précédemment dans la saga. Il s'est certainement consacré à son cabinet d'avocat avec Foggy (Elden Henson) et de Karen Page (Deborah Ann Woll).
Mais il va devoir reprendre le combat, et va pouvoir faire équipe à nouveau avec le Punisher ! Jon Bernthal est déjà de retour dans la vidéo, visiblement très énervé, encore plus bestial qu'avant.
Daredevil : Born Again, en neuf épisodes, sera diffusée sur Disney+ le 4 mars 2025.
Commentaires