La première production de Shonda Rhimes pour la plateforme est un succès.
La famille Bridgerton a de quoi se pâmer ! La première saison de ses aventures à la cour d'Angleterre est un gros carton. Lancée le 25 décembre dernier, La Chronique des Bridgerton a réalisé le 5e meilleur démarrage pour une série Netflix originale, rapporte aujourd'hui le streamer, selon ses propres chiffres internes.
La plateforme annonce que 63 millions de foyers dans le monde auront regardé (au moins) quelques minutes du premier épisode, au cours des premières semaines de mise en ligne. Voilà qui place les Bridgerton derrière The Witcher, la saison 3 de Stranger Things, la saison 4 de La Casa de Papel et Tiger King. La série historique devance d'un cheveu le phénomène Le Jeu de la Dame, vu par 62 millions de foyers à l'automne.
Rappelons que la série adaptée de Julia Quinn et créée par Chris Van Dusen, est la première production de Shonda Rhimes pour Netflix.
In their first four weeks, it's projected that 63 million households will have courted Shondaland's Bridgerton and 44 million households will have suited up for Robert Rodriguez's We Can Be Heroes, making this our biggest viewing week between Christmas and New Year's ever! pic.twitter.com/dWoLCWn6NO
— Netflix (@netflix) January 4, 2021
Commentaires