Il reprendra son rôle d'acteur loser, Trevor Slattery, qui se faisait passer pour Le Mandarin dans Iron Man 3.
Un vieux visage du MCU va faire un come back improbable sur Disney +. Ben Kingsley reprendra son rôle de Trevor Slattery dans la prochaine série Wonder Man, développée actuellement par Marvel Studios pour sa plateforme de streaming.
Annoncée en juin dernier, Wonder Man se concentrera sur Simon Williams, fils d'un riche industriel dont l'entreprise connaît des moments difficiles en raison de la concurrence de Stark Industries. Williams accepte alors une offre du méchant Baron Zemo qui lui donne des super pouvoirs ioniques, notamment une force et une durabilité exceptionnelles. Dans les comics, ce Wonder Man a combattu les Avengers à plusieurs reprises, avant de rejoindre leurs rangs.
Ben Kingsley revient dans Shang-Chi : "Et je suis ravi d'être là !"Selon Variety, la présence de Ben Kingsley renforce l'idée selon laquelle la série est destinée à être une satire hollywoodienne. Simon Williams est un acteur et un cascadeur raté dans les bandes dessinées, tout comme Trevor Slattery, loser ultime recruté pour être le visage façade du Mandarin dans Iron Man 3. Il était revenu dans Shang-Chi et la légende des dix anneaux, capturé par le vrai Mandarin, le père de Shang-Chi, Xu Wenwu, qui l'avait gardé en vie pour en faire le bouffon de sa cour. Shang-Chi et ses amis l'avaient finalement libéré et il les avait aider à vaincre Wenwu.
On ne sait pas encore quelle sera la place de Ben Kinglsey dans Wonder Man, mais selon Variety, Trevor Slattery y jouera un rôle majeur.
Destin Daniel Cretton, qui a réalisé et co-écrit Shang-Chi, sera producteur exécutif et co-créateur de la série Wonder Man.
Commentaires