HBO

Adam McKay va adapter l'histoire vraie du procès en class action contre le géant de la grande distribution américain, Wallmart.

Retour au petit écran pour Amy Adams. Après avoir cartonné dans Sharp Objects en 2018, sur HBO, l'actrice vient de signer pour tenir l'un des rôles principaux de la série limitée de Netflix intitulée Kings of America. Elle retrouvera Adam McKay, le réalisateur qui l'avait déjà dirigé dans Vice (elle jouait Lynne Cheney, rôle pour lequel elle a décroché une nomination aux Oscars).

Le drama racontera l'histoire de "trois femmes puissantes dont la vie était inextricablement liée à la plus grande entreprise du monde : une héritière de Walmart, une dirigeante non-conformiste et une vendeuse et prédicatrice de Walmart de longue date, qui ont osé se battre contre le géant de la grande distribution américain, au cours d'un procès en class action, l'un les plus énormes de l'histoire des États-Unis", rapporte le synopsis officiel.

La série a été créée et écrite par l'auteur / journaliste Jess Kimball Leslie, avec Diana Son (13 Reasons Why) qui sera showrunner. McKay produira et réalisera également le premier épisode.

Les collaborations ente Adams et McKay remontent à loin, puisqu'elle jouait déjà dans son Ricky Bobby : Roi du circuit, en 2006.